Si toi aussi tu veux que tes élus aillent au charbon pour avoir une prime en fin d’année, commence par prendre le chemin de l’urne.
Tout le monde se bat les steaks assez violemment de ces élections professionnelles au final, avec une participation record au second tour de 20 % pour les ouvriers et de 25 % pour les cadres, sérieusement !!!

C’est assez confortable et facile ensuite de venir conspuer l’immobilisme des syndicats vous ne trouvez pas ?
Pour nous autres dans un tel cas , ce n’est pas très bandant non plus de défendre les intérêts d’une bande de ventres mous. ( Oui je suis assez direct )
Concernant les membres du COPIL idem, comment voulez-vous faire adhérer vos troupes lors de « L’Engagement Survey» alors que vous êtes vous-même un contre-exemple en la matière ?
La question n’est pas tant de savoir pour qui il te faut voter CGT, CFDT, FO ou pour l’exotisme* (avec le risque d’un voyage Low Cost )*… mais bel et bien de prendre à bras le corps le privilège de participer aux choix de la société que vous voulez.
S’il y a bien une chose qui reste immuable dans la vie: tu récoltes toujours ce que tu sèmes !!!
En dehors de devoir tirer la conclusion hâtive que vous êtes trop bien lotis chez DSM Nutritional Products France , Ouvrier comme cadre vous n’avez aucune excuse concernant cet absentéisme de confort.
Chez FO nous sommes prêts à défendre vos intérêts
Et vous, l'êtes-vous pour vous même ?
La prime de fin d'année demandée par Macron
FO prendra la main sur le sujet « dès le vote de la loi permettant que les collaborateurs ne paient ni d’impôts ni charges sociales ».
Pour cela nous avons quelques arguments de réflexion qui seront opposables pour être entendus.
