Jeudi 10 novembre un accord de principe concernant la révision des salaires a été validé pour les NAO 2023 conformément à notre demande en date du 6 et 9 novembre derniers.
Ci-joints les éléments clefs:
- Maintien et extension de notre proposition d'octobre dernier jusqu'a fin mars 2023 concernant le maintien d'activité et de rémunération de la partie variable ( prime de poste incluse) , la CFTC s'est joint à nous concernant cette mesure.
- Un accord de principe que les salaires de base bruts seront révisés à la date du 1er Avril 2023 avec un talon minimal de 120 € brut qui correspond au regard de notre masse salariale à une moyenne au alentour de +/- 3% en équivalence AG.
- A titre de rétroactivité ( 1 Janvier 2023 au 1er avril 2023 ) il y aura l'attribution d'une prime de 550 € brut sur le salaire du mois de janvier 2023 dans le cadre fiscal avantageux de la PPV (Prime Partage de la Valeur).
Toute les mesures ci-dessus sont donc dans la cadre des NAO 2023, il nous appartiendra d'apporter le moment venu des améliorations substantielles à ce socle de départ.
Mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour en discuter et prendre en compte vos remarques et éventuelles suggestions.