PROPOSITIONS FORCE OUVRIERE
Propositions oeuvres sociales
- Pour chaque enfant de salarié, dans l’année de ses 18 ans, et afin de donner un coup de pouce pour ses études, le Comité d’Entreprise lui offrira un chèque cadeau de 150 € sur (sous réserve de la justification du suivi de scolarité). Cette proposition sera mise en place lors de la constitution du CSE.
- Pour la fin d’année une chèque cadeau sera offerte à chaque homme et chaque femme de notre entreprise, avec ou sans enfants.
- Mise en place d’un package participation « Pierre & Vacances » permettant de réserver toute l’année différents types d’hébergements avec une aide du CSE (nuitées/courts séjours…,MAEVA, Sun Park, Center Parcs, etc…).
- Des offres toujours plus diversifiées pour les voyages et nos idées sorties en famille.
Propositions politique salariale
- Mise en place d’une politique d’actionnariat mise en place au niveau du Groupe par l’attribution d’actions gratuites à chaque salarié.
- « Plan Senior » Aujourd’hui, les différentes mesures mises en place par les différents accords que Force Ouvrière a négocié et signé ne sont pas suffisants (accord de génération, pénibilité, aménagement des fins de carrière, etc…). Nous nous engageons à mettre en place un « vrai plan d’accompagnement senior » qui permettrait une réduction de l’exposition (travail posté, à l’extérieur, travaux pénibles, etc…).
- Nous nous engageons à entamer des discussions avec la Direction afin de mettre en place un plan de modernisation des ateliers et des bureaux afin de rendre ces lieux plus fonctionnels et accueillants (luminosité, espace vie, chauffage, salle de repos).
- Nous nous engageons à travailler sur la revalorisation de l’indemnité des astreintes.
- Nous nous engageons à travailler sur la reconnaissance de l’ancienneté.