Ces deux dernières années auront sans aucun doute marqué l’histoire de l’entreprise de par les effets de la crise sanitaire.
Le confinement a bouleversé nos vies, et malgré un environnement incertain nous avons surmonté ensemble cette crise.
Nous saluerons la continuité de service dans les secteurs de la production et attenants (STEP, ENE, LOG), de la maintenance, de la qualité, des RH, de la finance, de l’encadrement, et tout particulièrement les personnes dont les métiers nécessitent une présence physique.
N’oublions pas non plus, les mamans & papas avec des situations familiales parfois complexes qui ont dû jongler entre le travail, les enfants et toutes les problématiques afférentes.
Alors toute l’équipe de Force Ouvrière se joint à moi pour vous souhaiter une nouvelle année remplie de joie, de bonheur et de réussite. Avec une excellente santé pour vous et ceux qui vous sont chers.
En ce début d’année, nous nous sommes intéressés à l’atelier du CY2 au sein duquel les équipes ont dû temporairement changer leur rythme de travail, avec pour conséquence une perte de certains éléments variables. Nous avons donc sensibilisé la Direction sur le sujet et avons obtenu pour cette période une compensation de :
1. 250 € brut / mois pour les opérateurs
2. 280 € brut / mois pour les chefs d’équipe
Cette compensation, qui demeure exceptionnelle, sera mensuelle et restera en place jusqu’à la fin de cette période de transition.
Notre prochain édito abordera normalement les NAO 2022, et comme à l’accoutumée l’équipe Force Ouvrière reste à votre écoute.
Bien cordialement.
Eric.